voltech 02a

Acquisition de VOLTECH par le groupe Nadia

Nous avons le plaisir de vous informer que notre groupe NADIA poursuit sa croissance externe en rachetant une nouvelle société : Les Fermetures VOLTECH.

La société Les Fermetures VOLTECH, basée aux Sables- d’Olonne (85), est spécialisée dans la fabrication de volets roulants (réno, tradi, coffre tunnel) et portes de garage enroulables en aluminium. Ses produits sont distribués auprès d’artisans. Elle emploie une cinquantaine de personnes pour un chiffre d’affaires de 17,3 millions d’euros.

Grâce à cette acquisition, le Groupe NADIA conforte et complète son pôle menuiserie aluminium, qui offre déjà plusieurs gammes de portails, de clôtures, de volets battants et coulissants, de portes de garage ou autres gardes corps et pergolas.

Ce rapprochement va ainsi permettre de proposer une offre large de fermetures, innovante et différenciée sur l’ensemble du territoire.

David POUZET, qui a fondé Les Fermetures VOLTECH en 2006, désormais Directeur Général, va accompagner cette transition. Il a à ses côtés Guillaume SAVIDAN en tant que Directeur Général Délégué ; ce dernier a rejoint l’entreprise en 2015.

Devis
Catalogue
Configurateur
  Besoin d'aide